Audit & Conseil - Formation - Coaching 

TYPE DE POPULATION FORMÉE 
Dirigeants (coaching, stratégie, conduite du changement) 
Directeurs de service (management, organisation, posture, leadership)  
Directeurs point de vente (animation, management, organisation) 
Managers de proximité (reporting, animation, efficacité) 
Chefs de secteur (relation client, vente, communication) 
Vendeurs (cérémonial de vente, les étapes, communication) 
Collaborateur (efficacité professionnelle et personnelle, prise de fonction, développement des compétences) 

OUTILS 
DISC – WPMOT – TTI Success Insights 
Harmoniste 
PNL – Hypnose 
Analyse transactionnelle 
Sémantique générale 
Elevator Pitch 
Co-développement 
Cas pratiques 
Jeux de rôles 
6 chapeaux 
Questionnaires de personnalité

Témoignages

« Céline FALLET est une formatrice expérimentée, qui adapte ses contenus de formations aux enjeux business de ses clients. Elle est très appréciée par les managers, pour la qualité de ses formations et pertinence de ses feed back, et par les collaborateurs formés avec qui elle instaure une vraie relation de confiance qui permet à chacun de se développer à son rythme.» 
AUDREY L. DRH

à propos


Les Offres

Offre vente

 – Valoriser sa présentation pour optimiser l’image de la marque
– Acquérir les attitudes et les techniques de communication efficaces.
– Mieux connaître la clientèle pour établir une relation « sur-mesure ».
– Maîtriser les enjeux de la vente pour fidéliser la clientèle.
– Maîtriser et perfectionner toutes les étapes d’un entretien de vente

Offre communication

 – Professionnaliser ma communication
– Adapter ma communication à la personnalité de mon interlocuteur
– Savoir vendre ses idées






Offre connaissance de soi

– Identifier nos comportements sous stress, nos réflexes conditionnés. 
- Connaitre ce qui nous motive et ce qui nous désengage
– Mieux se comprendre et savoir prendre soin de nos besoins pour se rendre disponible pour l’autre 
– Valoriser son potentiel 
– Sortir de son périmètre de référence pour élargir sa zone de confort
Soutenu par l'approche DISC et WPMOT

Développement des compétences métier

 – Amélioration de la performance








Accompagnement
des équipes

– La conduite du changement
– Coaching d’équipe et team building







Management

– Animer mon équipe terrain : suivi collectif et individuel
– Gestion des conflits
– des personnalités agressives
– Management situationnel
– Développer l’autonomie de mes collaborateurs
– Professionnaliser les réunions
– Présentation projet: efficacité et impact – Développer la créativité

mes services

Me contacter

97, avenue Charles de Gaulle
Neuilly-sur-Seine, France, 92200
Tél : +33 6 73 42 28 25

J'ai pris connaissance de la Politique de Confidentialité et j'en accepte les termes.
Je souhaite m'abonner à la newsletter

Lire →

Accepter