TYPE DE POPULATION FORMÉE
Dirigeants (coaching, stratégie, conduite du changement)
Directeurs de service (management, organisation, posture, leadership)
Directeurs point de vente (animation, management, organisation)
Managers de proximité (reporting, animation, efficacité)
Chefs de secteur (relation client, vente, communication)
Vendeurs (cérémonial de vente, les étapes, communication)
Collaborateur (efficacité professionnelle et personnelle, prise de fonction, développement des compétences)
OUTILS
DISC – WPMOT – TTI Success Insights
Harmoniste
PNL – Hypnose
Analyse transactionnelle
Sémantique générale
Elevator Pitch
Co-développement
Cas pratiques
Jeux de rôles
6 chapeaux
Questionnaires de personnalité
« Céline FALLET est une formatrice expérimentée, qui adapte ses contenus de formations aux enjeux business de ses clients. Elle est très appréciée par les managers, pour la qualité de ses formations et pertinence de ses feed back, et par les collaborateurs formés avec qui elle instaure une vraie relation de confiance qui permet à chacun de se développer à son rythme.»
AUDREY L. DRH
à propos
– Valoriser sa présentation pour optimiser l’image de la marque
– Acquérir les attitudes et les techniques de communication efficaces.
– Mieux connaître la clientèle pour établir une relation « sur-mesure ».
– Maîtriser les enjeux de la vente pour fidéliser la clientèle.
– Maîtriser et perfectionner toutes les étapes d’un entretien de vente
– Professionnaliser ma communication
– Adapter ma communication à la personnalité de mon interlocuteur
– Savoir vendre ses idées
– Identifier nos comportements sous stress, nos réflexes conditionnés.
- Connaitre ce qui nous motive et ce qui nous désengage
– Mieux se comprendre et savoir prendre soin de nos besoins pour se rendre disponible pour l’autre
– Valoriser son potentiel
– Sortir de son périmètre de référence pour élargir sa zone de confort
Soutenu par l'approche DISC et WPMOT
– La conduite du changement
– Coaching d’équipe et team building
– Animer mon équipe terrain : suivi collectif et individuel
– Gestion des conflits
– des personnalités agressives
– Management situationnel
– Développer l’autonomie de mes collaborateurs
– Professionnaliser les réunions
– Présentation projet: efficacité et impact – Développer la créativité
mes services
97, avenue Charles de Gaulle
Neuilly-sur-Seine, France, 92200
Tél : +33 6 73 42 28 25