Valoriser sa présentation pour optimiser l’image de la marque
Acquérir les attitudes et les techniques de communication efficaces
Mieux connaître la clientèle pour établir une relation « sur-mesure »
Maîtriser les enjeux de la vente pour fidéliser la clientèle
Maîtriser et perfectionner toutes les étapes d’un entretien de vente.
Accueil client
Identifier les phrases à utiliser et celles à éviter
Vous présenter et établir un climat de confiance
Identifier les comportements qui irritent les clients
Communiquer avec vos clients
Développer l’art de l’écoute et la communication non verbale
Questionner vos clients avec discernement
Évaluer vos clients et leurs besoins
Découvrir les questions qui vous aideront à mieux qualifier vos clients
Cerner leurs besoins, leurs désirs, leurs attentes et leurs préoccupations
Présenter vos produits
Faire ressortir les forces de vos produits et de votre marque
Adapter sa présentation selon le client pour utiliser un vocabulaire convaincant
Conclure la vente
Reconnaître les messages d’intérêt de vos clients
Conclure la vente au bon moment
Découvrir des façons d’amener vos clients à prendre une décision
Répondre aux objections
Découvrir les raisons pour lesquelles vos clients s’objectent
60 réponses pour réfuter les objections
Transformer les objections en ventes
La vente complémentaire
Développer le réflexe de la vente complémentaire
Créer de nouveaux besoins